menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - ASSE : Plusieurs clubs européens sur les traces de cette pépite de Garcia ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Jonathan Bamba a offert le succès de l’ASSE face à l’OGC Nice, plusieurs scouts garderaient un œil avisé sur son profil.

Et si Jonathan Bamba quittait finalement l’ASSE d’ici la fin du mercato estival ? La question est légitime. Le jeune attaquant de 21 ans sera en fin de contrat en juin prochain, et la direction stéphanoise pourrait finalement se séparer de sa pépite pour ne pas la voir quitter le Forez librement. L’Équipe, dans son édition de ce samedi, fait une liste de plusieurs prétendants sur les traces de l’international Espoirs.

FC Séville, Milan AC, Crystal Palace…

Si JonathanBamba a apporté la victoire contre l’OGC Nice samedi dernier, lors de la première journée de Ligue1, ses performances n’auraient pas échappé à plusieurs recruteurs du Vieux Continent. D’après le quotidien sportif, des superviseurs des deux formations de Milan, du FCPorto, de Newcastle, de CrystalPalace et du SévilleFC étaient bien présents dans les travées de Geoffroy-Guichard.

Articles liés