Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une pépite d’Oscar Garcia grande priorité d’un club de Ligue 1 ?

Prêté la saison passée avec succès à Angers, Jonathan Bamba n’a toujours fixé son avenir à l’ASSE. Le SCO pourrait donc profiter du flou autour de sa situation pour définitivement le récupérer.

Jonathan Bamba a fait forte impression pour sa première saison pleine en Ligue 1 lors du dernier exercice, sous le maillot d’Angers. Et alors que l’ASSE et le jeune attaquant de 21 ans ne parviendraient toujours pas à trouver un accord salarial pour prolonger son contrat, le joueur, déjà largement courtisé en Europe, pourrait bien quitter les Verts sans même s’y être imposé. Surtout que son ancien club pourrait bien tenter de le rapatrier.

Le SCO Angers prêt à tenter le coup pour Jonathan Bamba ?

En effet, selon les informations du Progrès, les dirigeants angevins s’activeraient en interne pour s’offrir le retour de Jonathan Bamba. Une piste un temps laissée de côté, mais reprise en main par le club à cause du flou concernant l’avenir du jeune espoir dans le Forez. Un dossier qui serait même devenu prioritaire pour Angers, qui n’afficherait toutefois pas un grand optimisme sur ce dossier. Et pour cause, le Milan AC, le FC Porto, le FC Séville, Newcastle et Crystal Palace surveilleraient également la situation du jeune attaquant de 21 ans.

Articles liés