Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Une pépite de Jardim affiche ses envies de départ !

Rarement aligné par Leonardo Jardim cette saison avec l’AS Monaco, Gabriel Boschilia envisage du coup aller se relancer ailleurs et vise un prêt en vue du prochain mercato estival.

Victime d’une sérieuse blessure au genou en début de saison passée alors qu’il montait en puissance avec l’AS Monaco, Gabriel Boschilia (22 ans) n’est apparu qu’à trois reprises en Ligue 1 cette saison. Le milieu offensif brésilien, considéré comme l’une des pépites mises à disposition de Leonardo Jardim, a-t-il encore un avenir sur le Rocher ? Interrogé par UOL Esporte, Boschilia affiche ses envies de partir en prêt l’été prochain.

« C’est une possibilité »

« Évidemment, un prêt me passe par la tête, parce que, la saison touche à sa fin, nous n’avons presque plus rien à jouer et je n’ai pas de temps de jeu. Partir en prêt est une possibilité. J’y pense si je continue à ne pas avoir ma chance. Ce serait bon pour les deux parties, pour moi et pour Monaco aussi, que je puisse retrouver du temps de jeu. Aujourd’hui, je pense à rester en Europe », explique le jeune milieu offensif de l’AS Monaco.

Articles liés