Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim envoie un message fort sur son avenir !

Leonardo Jardim serait dans les petits papiers du PSG pour pallier au probable départ d’Unai Emery. Cependant, l’entraineur de l’AS Monaco se sent bien du côté de la Principauté.

Comme vous le révélait il y a quelques mois Le10Sport, Leonardo Jardim intéressé le PSG. Alors qu’Unai Emery ne devrait plus être l’entraineur du club de la capitale la saison prochaine, les dirigeants parisiens activeraient plusieurs pistes. Parmi les noms qui reviennent avec insistance figure celui de coach de l'AS Monaco. Du haut de ses 43 ans, Jardim impressionnerait les dirigeants parisiens. Interrogé sur son avenir, le technicien portugais a toutefois laissé entendre qu'il ne rejoindrait pas le PSG

« Je suis heureux ici »

« Le club m’offre de bonnes conditions salariales et sportives. Quelques clubs plus grands existent. Mais pour le moment, à 43 ans, je suis heureux ici, en pleine maturité, avec l’objectif de passer le cap des 1 000 matches dirigés en carrière. Pour acheter une image, il faut prendre un autre entraîneur que moi. Pour les compétences et qualités, j’aurais peut-être des opportunités. Je ne me sens inférieur à personne », a déclaré Leonardo Jardim dans des propos rapportés par l’Équipe.

Articles liés