Pisté par le PSG pour éventuellement venir assurer la succession d’Unai Emery l’été prochain, Leonardo Jardim pourrait toutefois présenter deux inconvénients de taille dans sa candidature.
« Le PSG ? J’ai encore deux ans de contrat avec le club qui a toujours misé et cru en moi, alors je suis très satisfait là où je suis », confiait récemment Leonardo Jardim, l’entraîneur portugais de l’AS Monaco, qui intéresserait fortement le PSG. Antero Henrique, le directeur sportif, se verrait bien attirer son compatriote portugais sur le banc du PSG l’été prochain. Toutefois, Le Parisien note deux éléments qui pourraient freiner le dossier en coulisses.
Jardim en froid avec Mbappé ?
Dans un premier temps, Leonardo Jardim ne serait plus en bons termes avec Kylian Mbappé, lui avait mis l’attaquant français de côté l’été dernier à l’AS Monaco lorsque ce dernier était en instance de départ vers le PSG. Par ailleurs, La Parisien note que Jardim n’a jamais géré de vestiaire avec des stars, ce qui pourrait s’avérer être problématique la saison prochaine au Parc des Princes.