Mercato : Une pépite affole l’Europe, le PSG est fixé
Thomas Bourseau

Outre le PSG, Rafa Marin (20 ans) figurerait sur les tablettes de Chelsea et de la Juventus notamment. Et bien que le Paris Saint-Germain se soit déjà renseigné auprès de son agent, le défenseur central de 20 ans du Real Madrid attendrait un signe du club merengue.

Bien que Rafa Marin doive se contenter de la Castilla pour le moment, il se pourrait que le défenseur central de 20 ans quitte le Real Madrid cet été avant même d’y avoir effectué ses premiers pas avec l’équipe première. En effet, la cote de Marin sur le marché des transferts est conséquente et ce n’est pas CulturePSG qui affirmera le contraire.

Le PSG a pris rendez-vous avec le clan Marin

A en croire les informations récoltées par CulturePSG, le Paris Saint-Germain serait sur les rangs. D’ailleurs, le conseiller football du club de la capitale, qui n’est autre que Luis Campos, se serait entretenu avec son agent Héctor Peris vendredi dernier à Paris pour préparer l’éventuelle arrivée de Marin chez le champion de France. Le plan du PSG serait de le recruter afin de mettre en place une véritable concurrence en défense centrale.

Rafa Marin attend un signe du Real Madrid

Toujours selon CulturePSG, Chelsea et la Juventus seraient prêts à faire de l’ombre au PSG dans la course à la signature de Rafa Marin. L’Espagnol jouit d’une belle cote sur le marché des transferts. Pour autant, avant de prendre une décision finale pour sa carrière, Rafa Marin attendrait de connaître la position du Real Madrid pour une éventuelle prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2024.

Articles liés