Mercato : Une offre folle est réclamée au PSG
Alexis Brunet

Depuis quelque temps maintenant, le PSG souhaite davantage miser sur des joueurs français. Le club de la capitale vise notamment Désiré Doué, mais il n’est pas le seul Français à être dans le viseur de Paris. Luis Campos aurait également un œil sur Théo Hernandez et Mike Maignan, mais seulement des offres folles pourraient pousser l’AS Milan à vendre ses joueurs.

Le mercato du PSG est pour le moment assez plat. Outre Gabriel Moscardo, dont l’arrivée avait été bouclée l’hiver dernier, seulement Matvey Safonov a posé ses valises à Paris. Mais le club de la capitale devrait accélérer dans les prochains jours et vise notamment un espoir français.

Le PSG veut Désiré Doué

Depuis plusieurs semaines, le PSG est en négociation avec le Stade Rennais au sujet de Désiré Doué. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le Bayern Munich souhaite également faire signer le milieu offensif de 19 ans. Dernièrement, les dirigeants parisiens ont envoyé une offre de 60M€ à Rennes pour mettre la main sur le Français.

Maignan et Hernandez quitteront l’AC Milan qu’en cas d’offres folles

Mais Désiré Doué n’est pas le seul Français dans le viseur du PSG cet été. Le club de la capitale surveille avec attention la situation de Théo Hernandez et de Mike Maignan. Le gardien milanais pourrait notamment venir remplacer Gianluigi Donnarumma, qui est courtisé par Manchester City en cas de départ d’Ederson. Mais si le PSG veut s’offrir un des deux joueurs de l’AC Milan, il devra se présenter avec une offre folle, comme l’a expliqué le journaliste Fabrizio Romano pour CaughtOffside. « Le PDG de l'AC Milan, Giorgio Furlani, a indiqué que Theo Hernandez et Mike Maignan ne sont pas à vendre cet été, mais les deux ont été liés au Bayern Munich, alors quelle est la vérité ? Malgré les rumeurs, je crois savoir que le Bayern ne travaille pas sur l'affaire Maignan et que le Bayern ne travaille pas sur l'affaire Hernandez - c'est aussi simple que cela. Maignan et Hernandez sont censés rester à Milan, ils ont été très clairs depuis des mois et cela n'a pas changé - seules des propositions folles peuvent changer l'histoire et personne n'a même contacté Milan cet été malgré de nombreux liens dans la presse. Milan est très détendu, ce sont des joueurs clés pour eux, et la situation est sous contrôle. »

Articles liés