Le PSG pourrait bien piocher au Napoli pour se renforcer. Après Victor Osimhen, le club de la capitale serait passé à l'action pour recruter Khvicha Kvaratskhelia. L'international géorgien aurait tapé dans l’œil de la direction parisienne et notamment de Luis Campos, qui a pris connaissance de la réponse du Napoli dans ce dossier.
Le successeur de Kylian Mbappé pourrait bien se trouver au Napoli. Khvicha Kvaratskhelia se trouverait tout en haut de la liste des joueurs ciblés pour le remplacer selon les informations du Parisien. Le joueur de 23 ans posséderait une offre du PSG entre les mains.
Mbappé - Macron : La relation qui fait du bruit https://t.co/9c0sVhZhjC pic.twitter.com/gjhvEbYXd4
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
Le PSG a bougé pour Kvaratskhelia
Invité de l'émission Si Gonfia La Rete sur Radio CRC,Carlo Laudisa a confirmé l'intérêt du PSG pour Kvaratskhelia, dont le contrat avec le Napoli expire en juin 2027. Une offre serait même partie des bureaux parisiens et aurait atterri sur celui d'Aurelio De Laurentiis.
La réponse du Napoli est connue
La réponse du président napolitain aurait été clair. Selon les informations du journaliste de la Gazzetta dello Sport,De Laurentiis a fermé la porte à un départ de Kvaratskhelia. Alors que Victor Osimhen pourrait changer d'air cet été, le responsable ne souhaiterait pas se séparer d'une nouvelle star.