Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato : Une légende du club conseille Manchester City au « nouveau Rooney » !

Ross Barkley

Pour l’ancien attaquant de Manchester City Rodney Marsh, le prodige d’Everton Ross Barkley a tout intérêt à rejoindre les Citizens dans les plus brefs délais.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football britannique, Ross Barkley n’est pas sans rappeler un certain Wayne Rooney. Formé à Everton où il a fait ses débuts professionnels en 2011 à seulement 17 ans, il est aujourd’hui convoité par tous les cadors du championnat anglais. Pour l’ex-attaquant des Skyblues Rodney Marsh, il doit donner sa préférence à Manchester City.

« CITY EST UN CLUB EXCEPTIONNEL DÉSORMAIS »

« Je conseillerais à Ross Barkley d’aller à Manchester City sans réfléchir, a confié Marsh au micro de talkSPORT. Il a l’opportunité de devenir l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football britannique. C’est le genre de joueur qui peut débarquer à Manchester City et, contrairement à d’autres, intégré directement le onze titulaire, dominer et devenir un vrai grand footballeur. En ce moment, je conseillerais à n’importe quel joueur en devenir d’aller à City, c’est un club exceptionnel désormais. Ils ont tout pour eux, du centre d’entraînement au fait d’évoluer au côté de grands joueurs. »

« JE PLACE BARKLEY DANS LA MÊME CATÉGORIE QUE ROONEY »

« Ce matin, j’ai discuté avec quelqu’un qui a vu tous les matches de Ross Barkley, même ceux joués pour l’équipe de jeunes d’Everton. Il m’a dit que ce garçon adore le football, il s’entraîne plus dur que n’importe qui, il reste après les séances d’entraînement, ils sont persuadés qu’il va devenir une star mondiale. Un autre joueur qu’Everton a laissé partir jeune, Wayne Rooney, est devenu l’une des plus grandes stars du football britannique quand il a rejoint Manchester United. Je place Barkley dans la même catégorie. Seul le temps nous le dira mais je crois que ce gamin peut être à couper le souffle, pour l’Angleterre et Man City, s’il décide d’aller là-bas. Et comme il semblerait que Yaya Touré lorgne vers la sortie, c’est une autre raison de croire que Barkley serait fantastique pour City ». 

Articles liés