Aux commandes de l’équipe réserve de l'OM depuis 2023, Jean-Pierre Papin n’a jamais fermé la porte à un nouveau défi ailleurs. Toujours attentif aux opportunités, le Ballon d’Or 1991 a récemment été associé à un potentiel départ vers Martigues. Mais après réflexion, la légende olympienne a décliné l’offre du club martégal. Une décision qui ne manque pas de soulager les dirigeants marseillais, heureux de pouvoir encore compter sur leur ancien attaquant.
Après une carrière d’entraîneur en dents de scie, Jean-Pierre Papin a choisi en 2023 de revenir aux sources en prenant les commandes de l’équipe réserve de l'OM. Le Ballon d’Or 1991 s'est refait un nom sur le marché, au point d'intéresser un club de Ligue 2.
L'OM a frappé un grand coup avec le transfert d'un gardien de talent 🚀 Qui sera le prochain à surprendre cette saison ?
— le10sport (@le10sport) December 29, 2024
➡️ https://t.co/WmOqMUkEU7 pic.twitter.com/cktxg5Ij4V
Papin va rester à l'OM
Dernier de Ligue 2, le FC Martigues voyait en Jean-Pierre Papin son sauveur. Un temps intéressé, l'ancien Ballon d'Or a préféré décliné l'offre du club martégal vendredi soir indique La Provence. Il poursuivra donc sa mission à l'OM.
«Nous serons très contents de pouvoir compter sur lui»
Le club phocéen a d'ailleurs fait une annonce à ce sujet. « S’il accepte de s’inscrire dans le nouveau projet du club, nous serons très contents de pouvoir compter sur lui. C’est une question de règles, de discipline et de stratégie sportive », assure un haut dirigeant de l'OM à La Provence. Jean-Pierre Papin est prévenu.