Libre après l’annonce de son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo est dans le flou pour son avenir. Le Portugais n’a plus vraiment la cote en Europe, et la solution pourrait venir de l’Arabie saoudite, prête à offrir un pont d’or au numéro 7 à en croire les dernières révélations de la presse italienne.
Mécontent de sa situation à Manchester United, Cristiano Ronaldo a lâché ses vérités au micro de Piers Morgan dans un entretien diffusé avant le début de la Coupe du monde. La rupture entre les deux parties était donc inéluctable, et le divorce a été officialisé ce mardi. Manchester United a annoncé le départ de CristianoRonaldo, désormais libre de tout contrat. Mais où rebondira le quintuple Ballon d’Or ?
Cristiano Ronaldo manque de solution en Europe
Depuis l’annonce de son départ, CristianoRonaldo se retrouve au cœur des rumeurs, le joueur de 37 ans ayant notamment été envoyé au PSG, au Real Madrid ou encore à Chelsea. Néanmoins, aucun de ces clubs ne semble disposé à se positionner concrètement sur CR7, qui pourrait voir sa situation se débloquer grâce à l’Arabie saoudite.
Mercato - PSG : La vérité éclate sur les plans du Qatar avec Cristiano Ronaldo https://t.co/Ko3baq7CdO pic.twitter.com/AgCsrKuJoD
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
L’Arabie saoudite lorgne Cristiano Ronaldo
Ce jeudi, Tuttosport explique que l’Arabie saoudite pourrait relancer l'avenir de Cristiano Ronaldo. Ce dernier pourrait se voir offrir 100M€ par saison pour jouer jusqu'à la fin de cette année à Newcastle, appartenant au Fonds souverain d'Arabie saoudite (PIF), puis pour les deux prochaines saisons à Al-Nassr. Une opération qui se chiffrerait au total à 300M€ comme l'avait déjà indiqué plus tôt dans la semaine la presse anglaise.