Le mercato estival devrait servir au PSG afin de recruter un nouvel ailier gauche. Si Nico Williams est convoité par le club parisien, c’est également le cas de Jadon Sancho. Le joueur de 24 ans pourrait quitter Manchester United contre un montant de 60M€, même si à l’heure actuelle, Paris n’aurait pas du tout bougé dans ce dossier.
Le PSG s’active sur tous les fronts. Le club de la capitale est à la recherche de plusieurs joueurs pouvant combler les besoins de Luis Enrique pour cette saison, et plusieurs priorités ont été établies. L’une d’entre elles sera le recrutement d’un nouvel ailier gauche, et l’heureux élu pourrait bien se nommer Jadon Sancho.
Mercato : Le PSG provoque un gros problème https://t.co/nSzJIHnCmc pic.twitter.com/LmZBIadhZc
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Paris lorgne Jadon Sancho
Lundi dernier, Foot Mercato révélait que le PSG appréciait particulièrement le profil du joueur de Manchester United, auteur d’une belle deuxième partie de saison dernière en prêt au Borussia Dortmund. A en croire les dernières indiscrétions de Sports Zone, un accord de principe aurait été trouvé avec le joueur de 24 ans. Le média révélait également que le club mancunien attendait 60M€ pour autoriser le départ de Jadon Sancho.
Le PSG n’a pas bougé
Mais ce dimanche soir, le journaliste Ben Jacobs a jeté un coup de froid dans ce dossier. Sur X, ce dernier révèle que si Jadon Sancho est une cible potentielle pour le PSG, le club parisien n’aurait toujours pas bougé dans cette opération. A suivre...