Cet été, le PSG va clairement chercher à recruter un nouvel ailier gauche. Ces derniers jours, il a été révélé que Paris s’intéressait de près à Jadon Sancho (Manchester United), et que l’Anglais était ouvert à une arrivée dans la capitale. Si un accord contractuel a été trouvé avec le joueur de 24 ans, les dirigeants franciliens auraient d’autres priorités sur le mercato.
De quoi sera fait le mercato estival du PSG ? Comme révélé en exclusivité par le10sport.com au début du mois d’avril, la direction du club parisien a établi plusieurs priorités pour cet été. L’une d’entre elles étaient notamment le recrutement d’un ailier gauche supplémentaire. Ces dernières semaines, les noms de Nico Williams (Athletic Bilbao) et de Jadon Sancho (Manchester United) sont revenus avec insistance pour Paris.
Mercato - PSG : Coup de théâtre pour cette opération ! https://t.co/WC7KXP6s9k pic.twitter.com/F25OpahKGx
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Accord trouvé avec Jadon Sancho
Et si le club parisien tente actuellement de convaincre l’international Espagnol, Jadon Sancho lui, semble se rapprocher concrètement d’une signature en faveur du PSG cet été. Et pour cause, Sports Zone révèle ce dimanche après-midi qu’un accord de principe a été trouvé avec le joueur de 24 ans pour un transfert définitif.
Le PSG a d’autres priorités
Cependant, la venue de l’Anglais de Manchester United ne serait pas une priorité pour le PSG. C’est en tout cas ce qu’affirme Sports Zone en complément de ce dossier. Luis Enrique semble ainsi privilégier une arrivée de Nico Williams sur l’aile gauche. A suivre...