Mercato : Une cible de l’OM et du RC Lens dans le viseur de l’AS Rome ?
La rédaction

En fin de contrat en juin prochain, Daniel Oparé reste dans le viseur de plusieurs clubs français. Mais un prétendant italien n’aurait pas dit son dernier mot.

Comme Le 10 Sport l’a révélé en exclusivité, l’OM et le LOSC suivent de près la piste menant à Daniel Oparé, jeune défenseur international ghanéen du Standard Liège. Alors que le RC Lens ferait également partie des clubs intéressés, la concurrence semble s’accentuer d’après la Dernière Heure. Le média belge fait en effet état d’un intérêt de l’AS Rome de RudiGarcia.

DANS LES PETITS PAPIERS DE GARCIA

Le technicien français ne débarque pas par hasard dans ce dossier comme le média belge le précise : «Le coach, Rudi Garcia, apprécie Oparé qu’il avait déjà dans le viseur lorsqu’il était à la tête de Lille. Le club italien aimerait trouver un concurrent pour le Brésilien Maicon ». Un départ ne sera pas forcément à l’ordre du jour cet hiver.

« LE STANDARD PASSE AVANT TOUT »

« Si je peux rester au club et fêter un titre de champion, je serai le plus heureux des hommes. Mon avenir ? Nous verrons plus tard ce qu’il y a lieu de décider. Une belle offre ne se refuse évidemment pas, mais, pour le moment, le Standard passe avant tout » a récemment confié le jeune Ghanéen qui a bien évidemment la Coupe du monde dans son viseur. Un départ vers Rome ne lui garantirait pas une place de titulaire. Qu’en est-il de Lens, du LOSC ou de l’OM ? Réponse dans les prochains jours à moins qu’Oparé ne décide de prolonger l’aventure avec les Rouches comme l’espèrent les dirigeants.

Articles liés