Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM/LOSC : Oparé (Standard) sur les tablettes

Daniel Oparé

L’Olympique de Marseille regarde pour un arrière droit cet hiver. Le jeune international ghanéen du Standard, Daniel Oparé (23 ans) est suivi.

Même si l’Olympique de Marseille ne dispose pas d’une grande marge de manœuvre financière pour recruter en janvier, il n’exclut pas, malgré tout, de se renforcer si des opportunités se présentent, que ce soit en attaque ou au poste d’arrière droit.

Selon nos informations, les recruteurs phocéens regardent actuellement de près la piste menant au jeune défenseur international ghanéen du Standard Liège,Daniel Oparé (23 ans). Le staff connaît bien Oparé, qui avait déjà failli signer à l’OM en jeunes. Titulaire au Standard LiègeOparé plaît sportivement. Et il présente l’avantage d’être disponible à moindre coût financièrement puisqu’il n’a plus que six mois de contrat avec le Standard. Moyennant un petit transfert, le club belge pourrait accepter de le céder, plutôt que de le perdre libre en fin de saison.

LILLE AUSSI SUR OPARE

Aujourd’hui, si aucune offre n’est encore partie de Marseille pour Oparé, le dossier est étudié avec attention et un mouvement concret est envisageable dans les prochains jours. Un autre club de Ligue 1 regarderait ce dossier de près. Il s’agit du LOSC.

LE DOSSIER CORCHIA N’EST PAS À EXCLURE

Au poste d’arrière droit, les dirigeants phocéens gardent aussi la mire sur Sébastien Corchia, qui va sans doute quitter Sochaux cet hiver. À la toute fin du mois d’août, l’OM avait déjà tenté de négocier un échange Corchia-Abdallah avec Sochaux, mais le club sochalien avait refusé. Cette fois, alors que Jordan Ayew va être prêté six mois à Sochaux, un prêt avec option d’achat de Corchia n’est pas à exclure.

A.H.

Articles liés