Considéré comme l’un des plus prometteurs talents sortis du centre de formation, Adrien Rabiot n’a pas vraiment laissé un bon souvenir au Paris Saint-Germain. Son départ en 2019 a fait polémique, mais cela n’a pas empêché les Parisiens de songer à son retour cet été, alors que son contrat avec la Juventus touchait à son terme.
Le dernier mercato estival a clairement montré la nouvelle volonté du PSG de miser sur les Français et notamment les cadres de l’équipe de France de Didier Deschamps. Ainsi, Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé ou encore Randal Kolo Muani ont débarqué à Paris... où Luis Campos aurait finalement pu faire mieux.
Messi et Neymar «fans» d’un phénomène du PSG https://t.co/Fv24frhnN0 pic.twitter.com/OUHMuMqdrt
— le10sport (@le10sport) October 27, 2023
Nouvelle chance pour le PSG ?
Car plusieurs sources françaises comme étrangères ont assuré ces derniers mois que le PSG aurait approché Adrien Rabiot, parti à la fin de son contrat en 2019 et notamment écarté de l’équipe pour ses six derniers mois. Le milieu se retrouvait dans la même situation cet été, mais il a finalement décidé de prolonger avec la Juventus d’une année supplémentaire, avec un Massimiliano Allegri qui aurait notamment insisté auprès de ses dirigeants.
Rabiot décidera en fin de saison
Conscients du danger, les Bianconeri auraient décidé d’ouvrir dès maintenant des nouvelles discussions avec Véronique Rabiot, afin de ne pas perdre l'international français en juin prochain. D’après les informations de TMW, le directeur sportif Cristiano Giuntoli mettrait une petite pression sur la mère et représentante d’Adrien Rabiot, mais il devra finalement prendre son mal en patience ! Car le Français aurait annoncé qu’il prendre une décision seulement à la fin de la saison actuelle.