L'OM s'est considérablement activé lors du mercato hivernal, mais cela n'est peut-être pas encore fini. En effet, un dernier joueur pourrait quitter Marseille dans les prochains jours. Pape Gueye serait très courtisé en Turquie, un pays où le mercato hivernal ferme le 9 février. Le milieu de terrain aurait même déjà vidé son casier au centre d'entraînement marseillais.
Et si le mercato hivernal de l'OM n'était pas encore terminé ? Le club phocéen ne peut plus acheter ou se faire prêter des joueurs, mais il peut toujours en vendre, ou en prêter dans les pays où le mercato hivernal est toujours ouvert.
Pape Gueye direction la Turquie ?
C'est notamment le cas de la Turquie, où le mercato hivernal ferme officiellement le 9 février prochain. Et d'après les informations du compte X, La Tribune OM, le milieu de terrain marseillais Pape Gueye intéresserait particulièrement certaines formations turques. Galatasaray et Fenerbahçe seraient des destinations possibles pour le Sénégalais.
A l’OM, il balance sur le feuilleton du moment ! https://t.co/pVavWrh1Wl pic.twitter.com/kEMkSZqByd
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Pape Gueye aurait vidé son casier au centre d'entraînement
Pape Gueye dispose encore d'une semaine pour régler un possible transfert, ou prêt. Son départ serait plus que probable, car d'après les indiscrétions de La Tribune OM, le Sénégalais aurait vidé son casier au centre d'entraînement marseillais. Il y a donc de grandes chances que le mercato hivernal de l'OM ne soit pas terminé.