De retour après avoir passé la saison dernière en prêt à Getafe, Mason Greenwood ne sera pas conservé par Manchester United, où il ne lui reste qu’un an de contrat. Ce jeudi, l’OM a été cité comme un des clubs intéressés par l’attaquant âgé de 22 ans, un intérêt qui serait sérieux de la part de la direction olympienne.
Alors que les arrivées de Lilian Brassier et Ismaël Koné devraient bientôt être officialisées, l’OM est également à la recherche de renforts dans le secteur offensif. Comme indiqué par Le 10 Sport, les dirigeants marseillais sont notamment sur la piste de Mohamed Bachir Belloumi et tentent de trouver un accord avec Farense.
EXCLU @le10sport : L'OM accélère fort sur Belloumi !▶️L'intégralité du staff de Roberto De Zerbi a validé le dossier. Offensive finale en vue▶️Montant : Environ 4 millions d'euros#MercatOMhttps://t.co/XuKRHpd7pQ
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 26, 2024
L’OM pense à Greenwood
D’après les informations de The Athletic, l’OM aurait en parallèle activé une autre piste afin de renforcer son attaque. En effet, le club serait intéressé par Mason Greenwood. Ce dernier a inscrit 10 buts et délivré 6 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière avec Getafe, où il était prêté par Manchester United.
L’OM et Greenwood, c’est du « sérieux »
À un an de la fin de son contrat, Mason Greenwood ne sera pas conservé par les Red Devils, qui lui cherchent une porte de sortie. Le Manchester Evening News confirme que l’OM ferait bien partie des clubs intéressés par l’attaquant âgé de 22 ans. Un intérêt qui serait jugé comme « sérieux » selon les informations du quotidien anglais.