En difficulté depuis son arrivée en provenance de Brest l’été dernier, Lilian Brassier pourrait déjà quitter l’OM dans les derniers jours du mercato. Le défenseur âgé de 25 ans fait partie des joueurs annoncés sur le départ et en ce sens, le Stade Rennais est toujours intéressé, même si Jorge Sampaoli préfère d'autres Marseillais.
Profitant de l’absence d’Amir Murillo, Lilian Brassier a connu sa première titularisation depuis deux mois le week-end dernier lors de la réception de Strasbourg (1-1). Reste à savoir s'il enchaînera de nouveau ce dimanche lors du déplacement de l’OM à Nice, alors qu’un départ d’ici à la fermeture du marché des transferts est encore possible.
Brassier peut quitter l’OM
À l'instar de Chancel Mbemba et Bamo Meïté, Lilian Brassier fait partie des joueurs dont l’OM est prêt à se séparer. En ce sens, le défenseur âgé de 25 ans a notamment été annoncé dans le viseur de son club formateur, le Stade Rennais. Une piste qui divise au sein du club breton.
Rennes est toujours là pour Brassier
En effet, comme l’expliquait L'Équipe, la piste menant à Lilian Brassier est celle de Frederic Massara, mais Jorge Sampaoli a une préférence pour Chancel Mbemba, quitte à recruter un défenseur à l’OM. Toujours d’après le quotidien sportif, cette option est encore une possibilité du côté de Rennes, malgré les doutes du technicien argentin.