Le sort s'acharne sur Neymar. De retour d’une grave blessure au genou il y a quelques jours, l'ancien joueur du PSG a retrouvé l'infirmerie, touché à la cheville. Confronté à la fragilité de sa star, Al-Hilal envisagerait de rompre son contrat en janvier prochain. Et un club voudrait sauter sur cette opportunité pour le récupérer.
Intertitre 1
La situation ne s’arrange pas pour Neymar. Alors qu’il revenait d’une longue absence suite à une blessure au genou, le joueur d’Al-Hilal a retrouvé l’infirmerie. Ce lundi, l’ancienne star du PSG s’est blessée et devrait louper plusieurs semaines de compétition.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Al-Hilal espère trouver une solution
C’en est trop pour Al-Hilal qui envisagerait de résilier le contrat de Neymar dès le mois de janvier. Ainsi, la formation saoudienne se débarrasserait du plus gros salaire de l’effectif. Selon les informations de Globo Esporte, l’ancien joueur du Barça pourrait retrouver son club formateur.
« Neymar arrive à Santos »
Le média annonce que Santos suit de près la situation et attend patiemment le départ de Neymar. Vice-président du conseil d’administration du club brésilien, Osvaldo Nico avait pris les devants en faisant une promesse aux supporters. « Neymar arrive à Santos. En juin. C’est la conversion que nous avons » avait-il déclaré. Il pourrait bien débarquer un peu plus tôt.