Alors que le mercato prendra fin dans quelques heures, le PSG n’en a pas encore terminé avec son recrutement. Le club de la capitale travaille encore sur quelques dossiers, notamment en attaque. Le nom de Victor Osimhen circule souvent ces derniers temps. Mais le buteur nigérian serait sur le oint d’échapper aux dirigeants parisiens.
Après avoir recruté Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho et Désiré Doué, le PSG compterait profiter du temps restant sur le mercato pour mettre la main sur un nouvel attaquant. Les dirigeants parisiens entendent compenser au mieux la blessure de Gonçalo Ramos et le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Plusieurs noms ont alors circulé au cours des dernières semaines, dont celui de Victor Osimhen.
Mercato : Un club de Ligue 1 prêt à aider le PSG avec un indésirable ? https://t.co/jJycUAwMlu pic.twitter.com/INV2QAcSiy
— le10sport (@le10sport) August 29, 2024
Le PSG se tient à l'affût pour Osimhen
Sous contrat jusqu’en juin 2026, le buteur de Naples devrait quitter la Serie A avant que le mercato ne ferme ses portes. Le PSG suit sa situation de très près, tout comme l’Arabie Saoudite. Chelsea est aussi sur le coup. Et les Blues semblent avancer à vitesse grand V dans ce dossier.
Chelsea accélère dans ce dossier
À en croire les informations du journaliste italien Rudy Galetti, Chelsea discuterait encore avec Naples autour du paiement du transfert, les Azzurri réclamant 75M€. Les Blues veulent trouver la bonne formule, mais le dossier serait en excellente voie. De son côté, Victor Osimhen serait favorable à un transfert en Premier League. Si le PSG ne bouge pas très vite, le buteur nigérian pourrait filer entre les doigts des dirigeants parisiens dans les ultimes heures du mercato. À suivre...