En rejoignant le club saoudien d'Al-Nassr l'année dernière, Cristiano Ronaldo pensait terminer sa carrière tranquillement loin des radars. La star portugaise semble s'amuser dans cette nouvelle ligue où le niveau est différent et son club souhaiterait prolonger son séjour un peu plus longtemps. Il est actuellement sous contrat jusqu'en 2025.
Fin 2022, Cristiano Ronaldo surprenait tout le monde lors de l'officialisation de son arrivée imminente à Al-Nassr. Le Portugais de 37 ans à l'époque était sur le déclin à Manchester United et une fin de carrière se profilait à l'horizon. Son contrat avec le club saoudien va jusqu'en 2025 et à l'approche des 40 ans, il ne devrait pas retourner dans un club européen.
Mbappé : Le Real Madrid a fait une erreur avec Cristiano Ronaldo ? https://t.co/TTaaqbKBaU pic.twitter.com/J38oOWC2fG
— le10sport (@le10sport) July 12, 2024
Ronaldo vers une prolongation ?
D'après les informations rapportées par Ben Jacobs pour le média GiveMeSport, Cristiano Ronaldo pourrait bien prolonger son contrat avec Al-Nassr. Le Portugais est lié jusqu'en 2025 au club saoudien et n'est pas pressé de prendre une décision pour son avenir, même s'il ne devrait pas s'écrire en Europe. Les discussions entre le club et le joueur avancent.
Ronaldo au Mondial 2026 ?
Eliminé en quarts de finale de l'Euro 2024 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo n'a pas brillé par ses performances lors de la compétition. L'ancien attaquant du Real Madrid laisse planer quant à sa dernière apparition dans une grande compétition internationale. Malgré ses adieux déchirants au Qatar en 2022, il pourrait bien être là dans 2 ans pour la Coupe du monde 2026.