Alors que la saison a repris ses droits un peu partout en Europe, Adrien Rabiot n'a lui toujours pas trouvé de club. Arrivé au terme de son contrat avec la Juventus, l'international français est actuellement libre. Où va-t-il alors poursuivre sa carrière ? Alors que Rabiot a certains critères pour sa destination, celle-ci ne devrait pas être le PSG. Explications.
A 29 ans, Adrien Rabiot fait partie de ses joueurs qui sont encore libres de tout contrat alors que la saison bien de reprendre. N'ayant pas poursuivi avec la Juventus, l'international français est à la recherche d'un projet précis. Selon les informations de L'Equipe, Rabiot veut disputer la Ligue des Champions et possiblement la Coupe du monde des clubs l'été prochain.
Mercato : Le PSG va boucler un transfert avec l’Arabie Saoudite ? https://t.co/p7xeTC6Mqs pic.twitter.com/na5nSOXt9Y
— le10sport (@le10sport) August 21, 2024
Rabiot dit non au PSG
Adrien Rabiot pourrait remplir tous ses critères en faisant son grand retour au PSG. Formé au sein du club de la capitale, le milieu de terrain était parti en 2019. Pourrait-il alors revenir à Paris ? Le quotidien sportif fait savoir ce mercredi que Rabiot a toujours été contre un retour du côté du PSG.
Où va-t-il jouer ?
Où pourrait alors rebondir Adrien Rabiot s'il ne va pas au PSG ? L'Equipe explique que le Real Madrid ou encore Manchester City remplissent également les critères désirés par l'international français. Problème, ils ne sont actuellement pas intéressés. Au contraire de l'Inter Milan, du Bayern Munich et de l'Atlético de Madrid.