Devenu indésirable au PSG, Leandro Paredes est prêté avec option d'achat à la Juventus, et ce, jusqu'à la fin de la saison. Alors qu'elle aurait d'ores et déjà décidé de ne pas lever la clause du milieu de terrain argentin, la Vieille Dame aurait prévu de se jeter sur Teun Koopmeiners (Atalanta) pour le remplacer.
Avec l'arrivée de Christophe Galtier,Leandro Paredes ne figure plus du tout dans les plans du PSG. Poussé vers la sortie par Luis Campos, l'international argentin s'est engagé en faveur de la Juventus sous la forme d'un prêt avec option d'achat lors du dernier mercato estival.
Il insulte une star du Real Madrid de «fils de pu**» en plein Classico https://t.co/UjMuCqQBia pic.twitter.com/SUu9fVqKL4
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
La Juventus a déjà trouvé l'héritier de Leandro Paredes
Toutefois, la Juventus n'aurait nullement l'intention de lever la clause à plus de 20M€ de Leandro Paredes. Par conséquent, le milieu de terrain de 28 ans serait assuré de faire son retour au PSG à l'issue de la saison, avant de - peut-être - rejoindre un tout nouveau club dans la foulée. De son côté, la Juve aurait déjà oublié Leandro Paredes, ayant identifié son successeur.
Leandro Paredes est assuré de retrouver le PSG cet été
Selon les informations d'Ekrem Konur, divulguées sur son compte Twitter, la Juventus penserait déjà à un avenir sans Leandro Paredes. A en croire le journaliste turc, les Bianconeri auraient l'intention de remplacer le milieu de terrain du PSG par Teun Koopmeiners (25 ans). Toutefois, la Vieille Dame serait contrainte de se frotter à l'Inter et à l'AS Rome pour le pensionnaire de l'Atalanta. Affaire à suivre...