Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato : Un prétendant de renom sur les traces de Ben Arfa ?

Auteur d’un bon début de saison avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa est engagé jusqu’en juin 2016 avec les Aiglons. D’ailleurs, un courtisant italien se serait déjà positionné dans ce dossier pour le prochain mercato estival…

Comme l’annonçait RMC vendredi, des émissaires de plusieurs grands clubs européens seraient venus observer la rencontre entre l’OGC Nice et l’OL (3-0) vendredi soir, avec parmi eux des membres de l’Inter Milan. La presse italienne confirme cette version ce samedi, en expliquant qu’ils auraient fait le déplacement afin de superviser Hatem Ben Arfa.

Ben Arfa vers l’Inter l’été prochain ?

Selon le Corriere dello Sport, l’Inter Milan apprécierait beaucoup le profil de l’ancien meneur de jeu de l’OL et de l’OM, souhaitant vivement l’attirer gratuitement lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa aurait ainsi une nouvelle occasion de prouver sa valeur au plus haut niveau en Europe. Reste à savoir si l’Inter lui proposera effectivement un contrat dans les mois à venir.

« Il devait finir au Real ou au Barça »

Récemment interrogé par 20 Minutes, le défenseur de l’OL Samuel Umtiti regrettait la trajectoire d’Hatem Ben Arfa : « Quand j’allais voir à l'époque la réserve jouer en CFA, il nous faisait rêver. C’était un phénomène qui devait selon moi finir au Barça ou au Real. Ça devait être énorme de jouer avec lui. Là, il revient bien. S’il me dribble et que le ballon passe, il ne faut pas que le joueur passe avec ».

Articles liés