Libéré de son contrat avec le PSG, Hatem Ben Arfa peut désormais s’engager avec le club de son choix. Les Girondins de Bordeaux auraient approché le milieu de terrain pour tenter de le recruter.
Hatem Ben Arfa attendrait l’offre parfaite avant de s’engager. En fin de contrat avec le PSG, le milieu de terrain offensif peut s’engager avec le club de son choix. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 16 avril dernier, le Stade Rennais a approché Hatem Ben Arfa pour l’accueillir cet été. À en croire les informations de France Football de ce mardi, le club breton aurait été recalé par l’ancien de l’OM, de l’OGC Nice et de l’OL.
Hatem Ben Arfa très exigeant pour son avenir ?
D’après les indiscrétions de Foot Mercato, Hatem Ben Arfa aurait été approché par un deuxième club de Ligue 1 : les Girondins de Bordeaux. Selon une source interne au club, interrogée par le média français, l’écurie bordelaise aurait pris contact avec Hatem Ben Arfa et son entourage. Toutefois, Ben Arfa attendrait « un coup de foudre » et un projet sportif digne de ce nom avant de s’engager dans un nouveau club. En instance de vente, Bordeaux se montrera-t-il suffisamment convaincant ? Affaire à suivre...