Mercato : Un ménage hallucinant se prépare à l’ASSE ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ASSE aura plusieurs dossiers à gérer durant cette première partie de l'année 2024. Plusieurs joueurs voient leur contrat expire en 2024 ou en 2025. Le club stéphanois va devoir s'entretenir avec ces éléments pour évoquer la suite de l'aventure, notamment avec Irvin Cardona et Nathanaël Mbuku, prêté par Augsbourg jusqu'à la fin de la saison.

L'ASSE vient de se clôturer, mais les dirigeants ne vont pas se reposer trop longtemps. Dans les prochaines semaines, le club stéphanois devrait se pencher sur la situation des joueurs en fin de contrat. Ils sont six à voir leur bail prendre fin en juin prochain

Plusieurs joueurs arrivent en fin de contrat

Il s'agit de Stéphane Diarra, Aïmen Moueffek, Dylan Chambost, Maxence Rivera, El Hadji Dieye et Mickaël Nadé. Sans compter la situation des deux nouveaux arrivants : Irvin Cardona et Nathanaël Mbuku, prêtés par Augsbourg sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison.

L'ASSE va entamer des négociations

Comme indiqué par Peuple-Vert, l'ASSE pourrait aussi prendre les devants et discuter avec les joueurs sous contrat jusqu'en 2025. Benjamin Bouchouari, Gautier Larsonneur, Mathieu Cafaro, Ibrahima Wadji, Anthony Briançon, Léo Petrot, Lamine Fomba, Dylan Batubinsika, Florian Tardieu, Dennis Appiah, Yvann Macon, Etienne Green, Thomas Monconduit, Boubacar Fall et Antoine Gauthier.

Articles liés