Mercato : Un Marseillais débarque, le PSG se fait fracasser
Alexis Brunet

Tout le monde connaît la rivalité qui existe en France entre le PSG et l'OM. Tout le monde, à part Lucas Hernandez finalement. L'ancien joueur de l'Atlético de Madrid a signé à paris, et des vidéos de lui clamant son amour de Marseille sont ressorties. Le club de la capitale a tenté d'apaiser la haine des supporters avec une interview du défenseur, mais Daniel Riolo a trouvé cela totalement raté.

Cet été, le PSG a notamment fait le choix de renforcer sa défense. Il faut dire que la saison dernière, le club de la capitale a concédé trop de buts, et qu'il fallait donc du changement. Le solide international slovaque de l'Inter Milan, Milan Skriniar a donc débarqué à Paris. Luis Campos a décidé de faire coup double, puisque Lucas Hernandez est lui arrivé en provenance du Bayern Munich, pour renforcer l'axe gauche de la charnière. 

Le problème Lucas Hernandez

En rejoignant le PSG, Lucas Hernandez s'est attiré les foudres des supporters parisiens. Ces derniers reprochent au champion du monde d'avoir clamé son amour de l'OM à plusieurs reprises par le passé. Le président du Collectif Ultra Paris, Romain Mabille avait d'ailleurs déclaré sur son compte Instagram«T'es pas le bienvenu, le Marseillais, et on te le fera savoir.»

Daniel Riolo trouve la communication du PSG pathétique 

Pour tenter de calmer l'incendie, le PSG a réalisé une vidéo de communication, dans laquelle une intervieweuse demande à Lucas Hernandez s'il préfère Marseille à Paris. Le champion du monde répond alors « Ici c’est Paris ! ». Cela n'a pas plu à Daniel Riolo, qui s'est exprimé sur le sujet, sur son compte Twitter« L’interview com’ du club de Lucas Hernandez, c’est quoi le truc ? Genre on va prendre les supporters du club pour des idiots jusqu’au bout ? Ça va c’est bon, il signe ok, mais ne vas pas faire cette sortie ridicule : ici c’est paris … mon dieu quel com’ de balourd ! Quel service com’ cata. »

Articles liés