Seulement troisième dans la hiérarchie des gardiens au PSG, Arnau Tenas pourrait bien filer au FC Barcelone dans les prochaines semaines. En effet, le Barça a perdu Marc André Ter Stegen pour toute la saison et pourrait se pencher sur le portier parisien. Or, voilà que Claudio Bravo propose de sortir de sa retraite pour venir en aide à son ancien club.
Arrivé au PSG l'été dernier, Arnau Tenas a reculé d'une place dans la hiérarchie suite au recrutement de Matvey Safonov. En Espagne, certains réclament un retour du portier espagnol dans son ancien club, le FC Barcelone, suite à la terrible blessure de Marc André Ter Stegen.
Au PSG, un «joueur spécial» repousse deux offres ! https://t.co/UPgjrOaKv8 pic.twitter.com/Vdfl1KQ2CW
— le10sport (@le10sport) September 23, 2024
Le Barça sur Tenas ?
« Ils peuvent demander le prêt d'Arnau Tenas qui ne joue pas au PSG et il reviendra à la maison », a confié Sique Rodriguez au quotidien AS. Une idée qui pourrait emballer Tenas qui avait ouvert la porte à un retour à Barcelone ces derniers jours. « Oui, pourquoi pas. Barcelone sera toujours ma maison, bien sûr », lâchait le portier du PSG. Cependant, une menace improbable a fait son apparition.
Le retraité Bravo se dit prêt à rejoindre le Barça
Cette menace se comme Claudio Bravo. A la retraite depuis le mois d'août, le Chilien a proposé ses services à son ancien club. « Si Barcelone m’appelle, je suis prêt », a-t-il assuré au média WinWin. Reste à voir si la direction barcelonaise prendra le risque de relancer le portier chilien de 41 ans où si elle attendra janvier pour se positionner sur Tenas...