Alors qu'il a officialisé le transfert de Jonathan Clauss à l'OGC Nice, l'OM de Pablo Longoria aurait déjà déniché son successeur. En effet, le club phocéen aimerait mettre la main sur Kiliann Sildillia. Et heureusement pour l'OM, le joueur de l'équipe de France olympique serait emballé par l'idée de jouer au Vélodrome la saison prochaine.
Alors qu'il était engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OM, Jonathan Clauss a pris le large. En effet, le latéral droit de 31 ans s'est envolé vers Nice pour s'engager en faveur de l'OGC.
Le coup de gueule de Riolo sur le mercato de l’OM https://t.co/Glvtz0EGpe pic.twitter.com/qCeFIP60fB
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
L'OM veut remplacer Clauss par Sildillia
Pour combler le vide laissé par Jonathan Clauss la saison prochaine, l'OM voudrait s'offrir les services de Kiliann Sildillia. Très en vue du côté de Fribourg en 2023-2024, le défenseur de 22 ans fait actuellement le plus grand bonheur de Thierry Henry aux Jeux Olympiques. Mais quelle est la position de Kiliann Sildillia ?
Sildillia est prêt à dire oui à l'OM
Selon les informations du Parisien, l'OM a lancé les discussions pour boucler le transfert de Kiliann Sildillia. Alors qu'il aurait déjà échangé avec Roberto De Zerbi - le nouvel entraineur olympien - l'arrière droit français serait intéressé par l'idée de migrer vers Marseille. Reste à savoir si l'OM de Pablo Longoria saura faire plier la direction de Fribourg. Kiliann Sildillia étant engagé jusqu'au 30 juin 2026.