Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Un joueur de Naples en partance vers Manchester United ?

Gökhan Inler, Naples

Alors que l’arrivée de Maxime Gonalons est la principale actualité du mercato napolitain, le club italien pourrait bien perdre dans la foulée l’un de ses joueurs…

Auteur d’un début de saison très mitigé en Premier League (7e du classement), les Red Devils de Manchester United sont attendus au tournant lors de ce mercato hivernal, alors que l’arrivée de plusieurs renforts est attendue pour tenter tant bien que mal de redresser la barre. Secteur principalement visé : le milieu de terrain. Multipliant les pistes depuis plusieurs semaines, le club mancunien aurait cette fois-ci tourner ses yeux vers l’Italie, et plus précisément le Napoli

MANCHESTER UNITED LORGNE SUR INLER

Arrivé à Naples en 2011 en provenance de l’Udinese, le milieu de terrain suisse Gökhan Inler réalise un excellent début de saison sous les ordres de Rafael Benitez. Néanmoins, l’international helvète (67 sélections, 6 buts) a été placé sur le banc récemment, attisant l’appétit de Manchester United, séduit par le profil box-to-box du joueur. D’après le média suisse Infoticker, le club anglais souhaiterait profiter de la situation et serait prêt à lâcher quelques millions pour attirer le joueur de la Nati…

INLER - GONALONS, VERS UN CHASSÉ CROISÉ ?

Un éventuel départ d’Inler libérerait en tout cas une belle place pour Maxime Gonalons, annoncé proche de Naples. « Nous négocions un contrat depuis deux mois avec un joueur et son club, la réponse définitive ne devrait pas tarder à arriver et le transfert pourrait se concrétiser le 6 janvier. Reste à savoir si le joueur veut oui ou non rejoindre le Napoli», a confié hier le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, dans une allusion à peine voilée au joueur français.

Articles liés