Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato : Un joueur de Manchester City dans le viseur de Tottenham ?

James Milner, Manchester City

En mal de temps de jeu du côté de Manchester City, James Milner est dans le viseur de Tottenham qui pourrait tenter de le recruter lors du prochain mercato estival.

Depuis son arrivé à l’Etihad Stadium l’été dernier, le manager de Manchester City Manuel Pellegrini n’a pas mis longtemps à trouver son onze type dont est régulièrement écarté le milieu anglais James Milner. Cantonné à un rôle de doublure du Français Samir Nasri, le joueur de 28 ans commence à trouver le temps long sur le banc des Citizens et pourrait chercher à quitter le club mancunien à la fin de la saison.

EN FIN DE CONTRAT EN 2015

Une aubaine pour Tottenham qui, comme le révèle le Sun dans ses colonnes aujourd’hui, relayé par le quotidien Metro, envisage de se positionner pour le milieu anglais de 28 ans dont le contrat avec Manchester City arrive à échéance en 2015. Une option susceptible d’intéresser l’ancien joueur d’Aston Villa (2008-2010), à la recherche de davantage de temps de jeu.

BARRÉ PAR LA CONCURRENCE À CITY

Recruté par Manchester City en 2010 pour une somme avoisinant les 22 millions d’euros, Milner paye aujourd’hui le changement de statut de City et la folie dépensière de ses propriétaires. En concurrence avec Yaya Touré, Fernandinho, Samir Nasri et David Silva pour une place au milieu de terrain, il a peu de chances de gagner ses galons de titulaire et a tout intérêt à plier bagage l’été prochain.

Articles liés