Alors que la fin du mercato d'hiver approche à grand pas, des départs sont encore à l'ordre du jour du côté de l'OM. Si Vitinha est sur le point de signer au Genoa, Iliman Ndiaye était également pressenti pour quitter Marseille, lui qui avait des touches en Angleterre. Mais le club ne serait finalement pas vendeur et le joueur lui-même ne souhaite pas partir.
La CAN a relancé ce transfert de l'OM https://t.co/bvvCxDnZHl pic.twitter.com/xCkZDq8G2S
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Ndiaye a des touches en Angleterre
Comme l'a révélé ces dernières heures le Daily Mail, Iliman Ndiaye, qui a fait son retour dans la cité phocéenne cet été après être passé chez les jeunes marseillais, figurerait dans les petits papiers de Crystal Palace. Iliman Ndiaye pourrait donc faire ses valises seulement quelques mois après son arrivée à l'OM.
Ndiaye veut rester à l'OM
Mais la donne a visiblement changée. Alors que le club anglais prévoyait de formuler une offre avant jeudi, Ndiaye et l'OM auraient pris une grande décision. En effet, d'après les informations de La Minute OM, le club ne serait finalement pas enclin à le vendre et le Sénégalais, lui-même, ne souhaiterait pas partir cet hiver. Un dossier de moins à traiter.