À la recherche d'un nouvel élément créatif cet hiver, l'OM était sur les traces de Giovanni Reyna ces derniers jours. L'international américain, qui n'est pas titulaire au Borussia Dortmund, aurait pu se relancer sur la Canebière. Mais alors que le joueur de 21 ans aurait d'autres options pour son mercato, le club phocéen aurait décidé de se retirer du dossier.
Déjà très actif sur ce mercato hivernal, l’OM n’a pas prévu d’en rester là. La formation olympienne voudrait encore boucler quelques coups d’ici la fermeture du marché des transferts. L’OM voudrait notamment mettre la main sur un nouvel élément créatif. Et dans cette optique, Pablo Longoria avait coché le nom de Giovanni Reyna sur sa liste.
OM : C’est bouclé pour ce transfert record https://t.co/aRDlJetDYJ pic.twitter.com/4rqNbTuSSt
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Giovanni Reyna a le choix sur le mercato
Pas vraiment titulaire au Borussia Dortmund, l’international américain pourrait rebondir ailleurs afin de se relancer cet hiver. L’OM était alors sur le coup, tout comme la Fiorentina et Nottingham Forest ces derniers jours. Mais finalement, le pensionnaire de la Ligue 1 ne serait plus de la partie pour le joueur de 21 ans.
L'OM s'est retiré du dossier
À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, l’OM ne serait plus intéressé par les services de Giovanni Reyna. Le club phocéen aurait décidé d’annuler son transfert. De son côté, la Fiorentina continuerait de pousser pour le recruter et miserait sur la nationalité du joueur, qui est la même que le propriétaire de la Viola, pour le convaincre. Le pensionnaire de Serie A a désormais la voie libre dans ce dossier, l’OM s’est retiré.