Depuis l’ouverture du mercato, le PSG ne flambe pas et se contente d’apporter des retouches à son effectif. La dernière en date l’a été avec Désiré Doué, recruté pour environ 60M€, bonus compris en provenance du Stade Rennais. Une recrue qui enchante réellement Luis Enrique, dithyrambique à son sujet.
Dernier joueur arrivé au PSG, Désiré Doué a été recruté pour environ 60M€, bonus compris, en provenance du Stade Rennais. Un joueur qui plait énormément à Luis Enrique qui s'est montré dithyrambique à son sujet en conférence de presse.
Mercato : Le PSG fixe le prix du prochain transfert https://t.co/JIoOWVb0NP pic.twitter.com/AuVRg1Vtaj
— le10sport (@le10sport) August 22, 2024
Luis Enrique s'enflamme pour Doué
« L’adaptation pour un joueur français comme Désiré est plus facile parce qu’il n’y a pas la barrière de la langue. C’est plus facile aussi d’appréhender l’environnement du club. Je crois que Désiré réunit beaucoup de caractéristiques que nous avons déjà dans l’équipe », explique l’entraîneur du PSG devant les médias, avant d’en rajouter une couche.
«C’est un joueur très polyvalent»
« C’est un joueur très polyvalent, qui peut jouer sur le côté, à l’intérieur, même en tant que défenseur. Je crois qu’il a tout ce que nous recherchons chez un profil de joueur d’attaque mais aussi de défense, car il a une vraie intensité défensive. C’est un joueur très complet qui va beaucoup nous aider. C’est un grand renfort et je suis très content qu’il ait choisi de nous rejoindre », ajoute Luis Enrique.