Cet été, l'une des priorités du PSG sera de recruter un nouveau défenseur central. Dans cette optique, la priorité se nommait Leny Yoro, qui semble désormais proche de s'engager avec le Real Madrid. Et visiblement, le club parisien a également tenté sa chance pour Matthijs De Ligt qui avait d'autres plans pour son avenir.
Bien que la succession de Kylian Mbappé occupe l'esprit des décideurs parisiens sur le mercato, le recrutement d'un nouveau défenseur central est également une priorité pour le PSG qui lorgne avec insistance Leny Yoro. Mais le défenseur du LOSC semble plus proche du Real Madrid. Le club de la capitale se tourne donc vers Dean Huijsen, le jeune défenseur de la Juventus.
«Je ne le connais pas», l’annonce qui va plomber le mercato du PSG https://t.co/DH0Y7xe113 pic.twitter.com/CgXUSdHGk3
— le10sport (@le10sport) July 12, 2024
De Ligt a recalé le PSG...
Néanmoins, avant cela, le PSG a tenté un très gros coup. En effet, selon les informations, Christian Falk, le club de la capitale a tenté le coup pour Matthijs De Ligt. « J'ai entendu dire que le PSG était également intéressé, mais je ne pense pas que cela se produira », explique le journaliste de Sport BILD dans sa chronique pour Caught Offside.
... et fonce vers Manchester United
Il faut dire que Matthijs De Ligt semble beaucoup plus chaud pour un transfert à Manchester United. « Il est très proche de Manchester United (…) Le Bayern veut 50M€ plus des suppléments, ce qui porte le prix à près de 60M€. Nous verrons si United veut payer cette somme car de Ligt a clairement fait savoir qu'il ne voulait aller qu'à United », ajoute Christian Falk.