Priorité au poste d’entraîneur, l'OM est toujours dans l’attente de la réponse de Sergio Conceiçao, qui a demandé du temps après avoir acté son départ du FC Porto. Les dirigeants marseillais auraient tout de même des options de secours en cas d’échec dans ce dossier. En ce sens, un technicien aurait justement été proposé à Pablo Longoria.
L’OM prend son mal en patience. Les dirigeants marseillais espéraient annoncer l’arrivée de leur nouvel entraîneur rapidement, mais leur priorité, Sergio Conceiçao, a encore besoin de temps pour réfléchir. S’ils n’ont pas abandonné la piste menant au technicien portugais, ils auraient tout de même des plans de secours.
OM : Transfert à 25M€, il veut claquer la porte https://t.co/P4ebU2txJ7 pic.twitter.com/9d8mVp61Xa
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
L’OM intéressé par Sarri ?
Selon RMC Sport, l’OM maintient le contact avec plusieurs entraîneurs intéressés par le poste. Dans cette optique, La Tribune OM avançait le nom de Maurizio Sarri, libre depuis son départ de la Lazio en mars dernier. Mais comme il l’a confié au micro de Sky Sports, le technicien italien ne semble pas trop emballé par une expérience à l’étranger.
Juric proposé à l’OM
Une autre option de l'OM en cas d’échec dans le dossier Sergio Conceiçao pourrait elle aussi se trouver en Serie A. En effet, d’après les informations de Foot Mercato, Ivan Juric aurait été proposé à Pablo Longoria. Le technicien croate arrive à la fin de son contrat après avoir passé trois ans sur le banc du Torino.