Mercato : Un énorme transfert va échapper l'OM ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à recruter Mason Greenwood malgré la polémique qui entoure le joueur de Manchester United, l'OM aurait même trouvé un accord avec Manchester United. Cependant, l'ailier anglais hésite toujours à signer à Marseille compte tenu des propos de Benoit Payan. Une situation qui pourrait profiter à Naples.

C'est le dossier chaud de l'OM ces dernières heures. En effet, après avoir enrôlé Ismaël Koné et Lilian Brassier, le club phocéen tente un gros coup pour son secteur offensif avec Mason Greenwood. Un transfert qui fait largement parler puisque l'ailier anglais a été accusé de viol et d'agressions par sa compagne.

Greenwood hésite à signer à l'OM

Par conséquent, les voix s'élèvent pour convaincre l'OM de ne pas recruter Mason Greenwood, à l'image de celle de Benoit Payan, le maire de Marseille. D'ailleurs, selon les informations de Gianluca Di Marzio, cela refroidit l'ailier anglais, beaucoup moins chaud à l'idée de signer à l'OM face à la défiance que suscite son transfert. Et pourtant, le club phocéen aurait un accord avec Manchester United sur la base d'un montant de 31,6M€ plus un pourcentage sur la future revente.

Naples va en profiter ?

Mason Greenwood a donc pris quelques jours pour réfléchir à son avenir, et cela n'est pas passé inaperçu du côté de Naples qui serait entré dans les discussions selon Gianluca Di Marzio. Mais le journaliste de Sky Italia ajoute que le club italien devra vendre un joueur pour être en mesure de s'aligner sur l'offre de l'OM.

Articles liés