Mercato : Un énorme deal bloqué à l’étranger... par le PSG ?
Axel Cornic

Le mercato estival a commencé et le Paris Saint-Germain a bien l’intention de frapper quelques gros coups pour oublier le départ de Kylian Mbappé. Mais pour le moment les choses ne semblent pas vraiment bouger, et c’est même pire, puisque l’immobilisme parisien semble impacter d’autres gros dossiers à l’étranger.

Tous les yeux sont tournés vers l’Euro 2024, qui a débuté ce vendredi en Allemagne, mais les clubs travaillent d’arrache-pied sur le mercato pour préparer la saison prochaine. C’est le cas du PSG, qui va devoir débuter un tout nouveau cycle avec le départ de sa star Kylian Mbappé, qui a décidé de rejoindre le Real Madrid.

Le PSG dit non aux 130M€ d’Osimhen

En attaque, plusieurs noms ont été évoqués, mais celui de Victor Osimhen revient assez régulièrement. Il faut dire que le Nigérian a tout pour plaire et sur le10sport.com, nous vous avons révélé que le PSG avait déjà tenté de le recruter l’été dernier. La situation semble toutefois avoir changé, puisque La Gazzetta dello Sport nous apprend ce vendredi que les Parisiens n’auraient aucune intention de payer les 130M€ de la clause de départ de l’attaquant.

Le Napoli en danger ?

Le quotidien nous explique également que ce refus du PSG bloquerait totalement le mercato du Napoli ! Le président Aurelio De Laurentiis pensait pouvoir rapidement vendre Victor Osimhen afin de financer son recrutement, mais pour le moment ça ne se bouscule pas vraiment pour le recruter. Pire, l’arrivée de Romelu Lukaku pourrait totalement capoter sans un rapidement changement avec le Nigérian.

Articles liés