Après avoir longtemps recruté des grandes stars internationales, le PSG a quelque peu changé sa stratégie dernièrement. Le club de la capitale souhaite dorénavant miser sur des jeunes joueurs français à fort potentiel. Dans ce sens, les dirigeants parisiens voulaient mettre la main sur Leny Yoro, mais ce dernier a préféré rejoindre Manchester United. Prochainement, Rayan Cherki devrait lui aussi snober le PSG et rejoindre le Borussia Dortmund.
Les grandes manœuvres n’ont pas encore commencé au PSG. En effet, le seul Matvey Safonov a pour le moment rejoint Paris cet été et d’autres arrivées tardent à être officialisées. Mais tout pourrait changer prochainement, car Luis Campos est sur plusieurs dossiers.
Transferts : Une nouvelle star au PSG ? Le sprint final est annoncé https://t.co/7NWKVjE7ip pic.twitter.com/wKpgKSQhnF
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Le PSG touche presque au but pour João Neves
Le PSG pourrait bien accueillir un renfort au milieu de terrain très prochainement. Selon la presse portugaise, le club de la capitale serait très proche de mettre la main sur João Neves. La somme de 80M€ est notamment évoquée.
Cherki devrait rejoindre le Borussia Dortmund
Cet été, le PSG souhaite notamment recruter des jeunes joueurs français. Le club de la capitale voulait s’offrir les services de Leny Yoro, mais ce dernier a choisi de rejoindre Manchester United. D’après les informations de L’Équipe, Rayan Cherki devrait lui aussi snober Paris. Le Lyonnais serait en partance vers le Borussia Dortmund, alors que Luis Enrique appréciait tout particulièrement le milieu offensif et l’avait même contacté. Double coup dur donc pour le PSG.