Prêté la saison dernière à Braga au Portugal, Cher Ndour a retrouvé le PSG cet été, mais voilà que ce retour dans la capitale devrait être bref. Toujours pas dans les plans de Luis Enrique pour la saison à venir, l'Italien se dirige tout droit vers un nouveau prêt. Et c'est du côté de Besiktas que Ndour devrait évoluer durant la saison à venir. Une opération dont on se réjouit du côté de la Turquie.
Avec l'arrivée de Joao Neves, la concurrence se renforce donc au PSG au milieu de terrain où on peut déjà retrouver Vitinha, Warren Zaïre-Emery ou encore Fabian Ruiz. Les places seront donc chères cette saison et Luis Enrique ne compte pas sur tout le monde. Cela vaudrait notamment pour Cher Ndour, de retour d'un prêt à Braga. A peine revenu, le milieu de terrain italien pourrait déjà refaire ses valises. Et cette fois, c'est en Turquie que Ndour pourrait débarquer. En effet, un prêt au Besiktas semble se profiler pour le joueur du PSG.
Mercato : Le PSG en grand danger pour trois transferts https://t.co/kcUa74apoD pic.twitter.com/8vQWdzdQvU
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
« Je félicite la direction de Besiktas »
En Turquie, l'arrivée de Cher Ndour à Besiktas fait déjà beaucoup parler. S'exprimant pour Socrates, Emre Özcan s'est enflammé pour cette opération avec le PSG, lâchant : « Cher Ndour, c'est incroyable... C'est un joueur très différent. Je félicite la direction de Besiktas. De toute façon, il n'est pas possible d'amener ce joueur avec un transfert. C'est très précieux de l'amener en Turquie à son âge ».
« Il ressemble à Paul Pogba »
Il a ensuite ajouté à propos de Cher Ndour : « Il n’est pas facile de dire une position claire pour Cher Ndour. Je pense que c'est un très bon numéro 8. Mais il peut aussi jouer 6 et jouer en box to box. Lorsqu'il récupère le ballon, il ressemble à Paul Pogba. (...) Je ne pense pas qu'Al-Musrati sera remplacé. Ndour peut jouer aux côtés d'Al-Musrati. Il peut soutenir Al-Musrati et Gedson. Je ne pense pas qu'il s'installera très facilement dans les 11 titulaires. Je pense qu'environ 1 500 minutes de championnat sont idéales. Je trouve le transfert de Ndour très précieux ».