Mercato : Un crack signe au PSG, il jubile
Alexis Brunet

Lors du dernier jour du mercato, le PSG a enregistré sur le gong l'arrivée de Randal Kolo Muani. Le transfert du Français vient conclure un mercato rondement mené par le club de la capitale. Juste avant que l'ancien Nantais s'engage avec Paris, le champion de France avait aussi mis la main sur Bradley Barcola. Un recrutement que le PSG doit beaucoup à Jorge Mendes. 

Cet été, le PSG a décidé de changer sa ligne de conduite sur le mercato. Le club de la capitale a voulu axer son projet autour de jeunes joueurs français, ayant un gros potentiel. Dans ce sens, Paris a choisi de miser sur Bradley Barcola

Jorge Mendes a été très investi dans le transfert de Barcola

D'après les informations du Parisien, si le PSG peut aujourd'hui compter dans ses rangs Bradley Barcola, c'est en grande partie grâce à Jorge Mendes. Le Portugais est l'agent du Français, et il a été très investi dans son transfert. Il a notamment maintenu le contact entre John Textor et le club de la capitale pendant toute la durée des négociations, qui étaient particulièrement complexes. 

Barcola pourrait jouer contre l'OL 

Quelques jours après avoir quitté l'OL, Bradley Barcola va déjà retrouver son ancien club, car Lyon reçoit Paris en clôture de la quatrième journée de Ligue 1. Le Français est dans le groupe, et il pourrait disputer quelques minutes dans ce choc, si Luis Enrique décide de le faire entrer en jeu. 

Articles liés