Faisant assurément partie des jeunes joueurs les plus prometteurs de Ligue 1, Désiré Doué attise les convoitises. Le prodige du Stade Rennais a notamment été convoité par le FC Barcelone par le passé, mais a depuis changé de représentant. Désormais, Moussa Sissoko, agent du joueur de 18 ans, souhaiterait le voir s’engager en faveur du PSG. Explications.
Désormais, le PSG cherche à bâtir son effectif par le biais de jeunes joueurs très prometteurs. Très attentif au marché français, le club de la capitale pourrait tenter un nouveau coup en Ligue 1 après Bradley Barcola l’été dernier. En effet, Ouest-France révélait dernièrement que Paris était intéressé par une arrivée de Désiré Doué cet été.
PSG : Quatre gros transferts déjà annoncés ? https://t.co/E4nRsuxm1L pic.twitter.com/7xeswGlGgp
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Désiré Doué a assisté à un match du FC Barcelone la saison passée
De plus, Sports Zone affirmait que le nouvel agent du joueur de 18 ans souhaitait voir son protégé s’engager en faveur du club de la capitale. Néanmoins, le PSG va devoir battre la concurrence dans cette piste menant au crack du Stade Rennais. Ce mercredi, TBR Football révélait ainsi que le FC Barcelone surveillait toujours Désiré Doué. De son côté, Mundo Deportivo rappelle que le talentueux milieu offensif avait assisté à un match du Barça au Camp Nou la saison passée, en compagnie de son ancien agent Mikaël Silvestre.
Rennes attend 40M€ pour Désiré Doué
Mais depuis, Désiré Doué a donc changé d’agent, et semble parfaitement correspondre aux exigences du PSG en matière de recrutement. De quoi laisser présager un transfert cet été ? Possible. Mais pour cela, Paris devra débourser au moins 40M€ comme précisé par l’Equipe ces dernières semaines...