Mercato : Un crack bientôt de retour en Ligue 1 ?
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Dans le sprint final du mercato hivernal, un club français pourrait profiter d’une belle affaire du mois de janvier pour mettre la main sur un milieu de terrain de talent.

Acheté « à prix d’or » à Montpellier par le Betis Séville (7 millions d’euros, hors bonus), Ryad Boudebouz est proche d’un retour en Ligue 1. Le milieu de terrain souhaite en effet changer d’air après quelques mois délicats en Espagne. Fortement courtisé par Bordeaux et Nice, mais également sollicité du côté de l’Italie, Ryad Boudebouz semble plus attaché à revenir en Ligue 1.

Un vrai talent

A 28 ans, Ryad Boudebouz a reçu des propositions concrètes de Bordeaux et Nice. Comme le10sport.com l’a révélé, les Girondins travaillent d’arrache-pied sur un prêt du milieu de terrain algérien. Le Betis Séville n’a pas encore tranché mais il est certain que ce retour en Ligue 1 serait une bonne nouvelle pour le championnat de France. Technicien de talent, Boudebouz et sa qualité de passe pourrait faire énormément à plus d’un club français…

Articles liés