EXCLU - Mercato - PSG : Ce signe en faveur du dossier Paredes
Alexandre Higounet

Un élément confirme que le PSG dispose d'une réelle possibilité de finaliser le transfert du milieu de terrain défensif argentin du Zénith Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes (24 ans).

Parmi les pistes creusées par le Paris Saint-Germain au poste de milieu défensif, le dossier Paredes est susceptible de trouver une issue favorable, même si les exigences financières du Zenith Saint-Pétersbourg sont élevées, entre 40 et 50 millions d'euros. Un tarif au-dessus des moyens financiers du PSG pour cet hiver, à moins que le club parisien ne tente de proposer un montage particulier afin de contourner le problème, comme un prêt avec option d'achat obligatoire.

Le Zenith planche sur l'après Paredes...

Un élément permet en tout cas de considérer que le dossier est ouvert pour le PSG : le Zenith Saint-Pétersbourg travaille déjà à la succession de Leandro Paredes. Comme révélé par le 10 Sport, le club russe a ainsi contacté l'AS Saint-Etienne pour son milieu norvégien Olé Selnaes. Le Zenith aurait même évoqué des chiffres à l'ASSE, autour de 10 millions d'euros. Pour l'instant, le club stéphanois a repoussé, fixant une exigence largement supérieure.  A.H.

Articles liés