Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato - Bordeaux : Boudebouz pisté par Bordeaux ? La réponse

Plusieurs médias espagnols ont affirmé ces derniers jours que les Girondins de Bordeaux avaient lancé une offensive en direction de Ryad Boudebouz. Qu'en est-il exactement ? Réponse.

Ryad Boudebouz, qui avait signé au Betis Séville à l'été 2017 en provenance de Montpellier, va-t-il revenir en Ligue 1 à l'occasion du mercato hivernal ? L'hypothèse paraît ouverte. Le joueur n'y serait pas opposé, même s'il dispose tout de même d'un temps de jeu correct en Espagne (9 matches de championnat disputé depuis le début de saison).

Bordeaux bien positionné pour un prêt de Boudebouz

Alertés de l'existence d'une marge de manoeuvre pour signer Ryad Boudebouz en janvier, plusieurs clubs de Ligue 1 ont manifesté un intérêt, notamment l'OGC Nice. Mais la situation compliquée du Gym, entre le départ du duo dirigeant Rivère-Fournier, et les complications du dossier Balotelli, ne facilite pas l'avancée du dossier. Plusieurs médias espagnols ont affirmé ces deniers jours que les Girondins de Bordeaux avaient pris position sur Boudebouz. Selon nos informations, c'est tout à fait exact. Le club bordelais aurait en effet fait savoir au Betis Séville son intention de proposer un prêt avec option d'achat pour Boudebouz. Si en l'état, aucun accord n'existe, la discussion est toujours ouverte entre les deux clubs.

A.H. et A.B.

Articles liés