Désormais très attentif au marché des jeunes talents, le PSG pourrait poursuivre son recrutement de cracks l’été prochain. Très observateur du championnat italien, le club parisien pourrait envisager l’arrivée du Néerlandais Joshua Zirkzee, en grande forme du côté de Bologne. Néanmoins, l’avant-centre de 22 ans est convoité par un cador italien. Explication.
Encore en lice dans toutes les compétitions possibles, le PSG prépare déjà l’avenir. Un avenir qui s’écrira sans Kylian Mbappé, qui va quitter le club en fin de contrat au mois de juin prochain. Menés par une nouvelle politique sportive, les Rouge et Bleu cherchent à se renforcer par l’intermédiaire de jeunes joueurs prometteurs, et pourraient regarder attentivement du côté de la Serie A cet été.
PSG : Il lâche sa réponse au Qatar, Luis Enrique peut trembler https://t.co/YikuXJzplL pic.twitter.com/IwK83URlx1
— le10sport (@le10sport) March 8, 2024
« Le petit de Bologne, je pense que le PSG va se mettre sur lui »
L’éditorialiste de RMCDaniel Riolo, lui, avait récemment annoncé que le PSG frapperait un bon coup en se penchant sur l’attaquant de Bologne Joshua Zirkzee : « Le petit de Bologne, je pense que le PSG va se mettre sur lui. C’est un très bon joueur ». Formé au Bayern Munich, le jeune Néerlandais de 22 ans est l’une des belles révélations du championnat italien cette saison, et pourrait donc tout à fait convenir aux exigences de la cellule de recrutement du PSG dans les prochains mois…
Zirkzee, priorité de l’AC Milan cet été
Néanmoins, plusieurs cadors européens suivent les traces de Joshua Zirkzee avec attention. Selon les dernières indiscrétions de Daniele Longo, journaliste pour CalcioMercato.com, l’attaquant de Bologne est la priorité de l’AC Milan en attaque pour le prochain mercato estival.