La lourde défaite sur la pelouse de Brest le week-end dernier (4-1) devrait être la dernière d’Antoine Kombouaré en tant qu'entraîneur du FC Nantes. Avec une seule victoire lors des 12 derniers matchs, les dirigeants nantais ont décidé de changer d’entraîneur, et un favori se dégage déjà pour le remplacer.
Après l’ASSE samedi, qui s’est séparée d’Olivier Dall’Oglio, le prochain entraîneur démis de ses fonctions devrait être Antoine Kombouaré. Les Canaris ne se sont imposés qu’une seule fois lors de leurs 12 dernières rencontres et restent sur une large défaite à Brest (4-1), qui devrait sonner la fin de son aventure nantaise.
La suite de l'aventure Kombouaré au FC Nantes en danger ? Découvrez les révélations exclusives sur cette situation troublante ! ⚽️
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
➡️ https://t.co/8tsETrE6ug pic.twitter.com/zW71BnETTp
Ça sent la fin pour Kombouaré
Ouest-France avait déjà révélé que le FC Nantes songeait sérieusement à changer d’entraîneur et à se séparer d’Antoine Kombouaré. Ce que confirme L'Équipe, qui indique que la tendance est clairement à un départ du technicien français âgé de 61 ans, revenu au club en mars 2024.
Conceiçao priorité du FC Nantes
Et pour le remplacer, le FC Nantes a toujours le rêve de réussir à s’attacher les services de Sergio Conceiçao. Selon L’Équipe, la piste menant au technicien portugais est l’option numéro 1 de la direction nantaise. Ouest-France de son côté évoquait également Habib Beye, Philippe Montanier et Claude Puel.