Désireux de se reconstruire positivement et de retrouver sa gloire d’antan, Manchester United aimerait recruter un nouveau numéro 6. Les Red Devils ont jeté leur dévolu sur Manuel Ugarte du PSG, qui exige 60M€ pour le lâcher cet été. Mais afin de totalement finaliser son mercato, le club anglais a besoin du jeune Uruguayen.
A quelques jours de la fin du mercato estival, le PSG pourrait connaître plusieurs mouvements. En effet, si le club parisien pourrait frapper fort avec une voire plusieurs recrues, des départs sont également à prévoir du côté de la capitale. Cela concerne notamment un certain Manuel Ugarte, qui depuis de nombreuses semaines, se trouve dans le viseur de Manchester United.
Mercato : Un flop du PSG relancé en Ligue 1 ? https://t.co/E1yNVBUXHL pic.twitter.com/PjDjjuI11u
— le10sport (@le10sport) August 21, 2024
Ça avance pour Ugarte à Manchester United
A en croire les dernières indiscrétions de Give Me Sport, le club anglais est désormais très confiant à l’idée d’une issue positive dans ce dossier, alors que pour rappel, Manuel Ugarte est très enclin à l’idée de débarquer en Premier League. Surtout, selon les informations du Parisien, Paris et Manchester ont trouvé un terrain d’entente concernant la structure du deal, qui devrait donc se concrétiser sous la forme d'un transfert sec avoisinant les 60M€.
Les Red Devils veulent terminer leur mercato en beauté
D'autant plus que Manchester United souhaite réellement finaliser l’arrivée de Manuel Ugarte très prochainement. Selon Give Me Sport, le milieu défensif de 23 ans est une priorité absolue pour la formation d’Erik Ten Hag, qui a besoin de ce genre de profil. Surtout, après la venue de Manuel Ugarte, Manchester United considérera son mercato estival comme définitivement bouclé.