Mercato : Un clash éclate en pleine négociation, le boss du PSG se lâche
Arnaud De Kanel

La tension est palpable lors des négociations entre les représentants d'un joueur et un club, encore plus quand il s'agit du PSG. Une agence de joueurs est sortie du silence dans la presse espagnole pour dénoncer les méthodes de Nasser Al-Khelaïfi qui a eu des mots très durs à l'égard d'un client de cette agence. 

Lorsque le moment est venu de discuter d'un nouveau contrat, les dirigeants de club haussent souvent le ton face aux agents des joueurs. Ils veulent bien souvent défendre leur institution et ils sont prêts à tout pour faire comprendre leur désaccord, certains avec plus de souplesse que d'autres. Nasser Al-Khelaïfi fait partie de ceux qui ne font pas dans la dentelle à en croire un témoignage.

«Il méritait un meilleur contrat»

Une agence témoigne dans des propos relayés par le média espagnol Relevo. « Nous avons essayé d'obtenir un meilleur accord pour notre client, c'est une légende du club et il méritait un meilleur contrat », évoque une source proche du dossier. Mais le président du PSG ne l'entendait pas de cette oreille et il l'a bien fait savoir. 

«Votre joueur ne vaut rien»

La réponse de Nasser Al-Khelaïfi aurait alors été brutale, relayée par Relevo : « Votre joueur ne vaut rien, je peux en avoir mille comme lui », aurait répondu le président du PSG. « C'est à ce moment-là que les négociations ont pris fin pour de bon », poursuit un membre de cette agence. 

Articles liés